Journées Portes Ouvertes du 21 au 23 mars 2024

Nous serons heureux d’accueillir les élèves de 3e et leurs parents pour découvrir les formations et les installations techniques de notre lycée lors des Journées Portes Ouvertes qui se dérouleront du jeudi 21 au samedi 23 mars 2024.

Le jeudi 21 mars sera réservé aux groupes de collégiens (20 élèves environ par groupe) sur inscription*.

Le vendredi 22 mars sera réservé aux visites des groupes d’élèves inscrits en ULIS, SEGPA et UPE2A sur inscription*.

Le samedi 23 mars (de 9h à 12h) sera consacré à l’accueil des élèves et de leurs familles en visite libre.

• En cas de problème ou pour toute question sur les inscriptions en groupes, contacter Mme Robin ou M. Marie en appelant au 01 34 38 31 00.

Pour les visites en groupes des établissements scolaires merci de vous rendre sur la page dédiée.

Enfin, pour permettre aux élèves de choisir leur formation en en ayant la meilleure connaissance possible, nous les accueillons en mini-stages de découverte dans nos différentes filières et formations. Ces mini-stages peuvent se dérouler sur un temps qui peut aller d’une demi-journée à trois jours. Il suffit pour cela de prendre contact avec le/la professeur.e principal.e de la classe de votre enfant et de faire compléter les documents téléchargeables ICI.