Le mot du Proviseur

Bienvenue sur le site du lycée des métiers de l’éco-construction et du bâtiment Pierre Mendès France.
L’intérêt que vous portez à notre établissement nous honore et ce site, je l’espère, pourra répondre à toutes vos questions.
Vous y trouverez une présentation :
  1. des personnels
  2. des locaux
  3. de toutes nos formations porteuses d’emploi du CAP au Bac Pro (en formation initiale, en formation continue et en UFA)
  4. de notre projet d’établissement
  5. de la vie au sein du lycée
  6. d’informations pratiques
Afin de vous présenter notre établissement, nous organisons des portes ouvertes, des mini stages et nous participons à différents forums.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, de vous informer, mais aussi un plaisir de vous accompagner vers la réussite scolaire et l’aboutissement de votre parcours personnel.
Si vous choisissez d’intégrer notre lycée, sachez aussi que l’ensemble du personnel fera son maximum afin que vous vous y épanouissiez.
Le Proviseur.