Réservation cantine

Afin d’éviter le gaspillage alimentaire et pour mieux gérer le nombre journalier de repas, une borne de réservation est installée dans le hall principal au bâtiment A.

LA BORNE SERA ACTIVE A COMPTER DU 05 DECEMBRE 2016.
Tout repas doit être réservé
LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN
DE 14H00 A 20H00
LE JOUR MÊME AVANT 10H30

Vous avez la possibilité de réserver par internet en tapant le lien ci-dessous et disponible sur le site du lycée :

Vous pouvez réserver plusieurs repas à l’avance, à condition que le nombre de repas réservés ne dépasse pas celui des repas crédités.
Exemple : une personne à qui il reste deux repas sur sa carte ne peut réserver trois repas.
 Les élèves demi-pensionnaires peuvent réserver longtemps à l’avance. La réservation concerne seulement les jours d’inscription à la demi-pension.

ATTENTION

 Toute carte oubliée ne permet pas la réservation de repas. Tout repas non réservé ne donne pas accès au self, la carte sera bloquée automatiquement. Exceptionnellement les élèves mangeront en fin de service.
 Toute carte non créditée ne permet pas la réservation de repas, pensez à recharger votre carte régulièrement.
 Les élèves externes qui souhaitent déjeuner à la cantine sont priés de payer leur repas auprès du service intendance afin que celui-ci puisse autoriser la réservation.