Sorties pédagogiques

• Sortie Paintball

Les élèves de l’association sportive ont pu profiter d’une belle après-midi au paintball de Viarmes.

• Les 1TISEC1 au Salon du livre à Paris

Les élèves de 1tisec1 sont allés au Salon du livre de Paris pour la remise des prix aux auteurs dans le cadre du Prix littéraire des lycéens.
    Birvie était le représentant de la classe et a eu la chance de pouvoir dire quelques mots devant toutes les classes réunies, soit environ 1000 élèves.
    La (...)

• Un samedi à Paris...

Les élèves allemands et français ont eu l’occasion de visiter le Louvre et de manger dans les jardins du Palais Royal. La veille, les élèves de 1TMA ont fait découvrir les Champs-Élysées à leurs camarades. Un véritable échange s’est mis en place (...)

• Sortie au château de Chantilly