Sorties pédagogiques

• Sortie au Sénat

Les élèves accueillis au Sénat ce samedi 09 décembre pour la journée de la Laïcité.

• Lycéens au cinéma

Les élèves de 2TISEC, 1IT et 1TISEC2 participent à Lycéens au cinéma et dans le cadre de ce projet ils verront les films suivants : M le maudit, Le Dictateur et Starship Troopers.

• Salon du livre jeunesse de Montreuil

Certains élèves du lycée Pierre Mendès France sont allés au salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil. Ils ont pu découvrir le monde l’édition à travers un atelier qui les a menés à la rencontre de petits éditeurs et d’illustrateurs (...)

• L’art de la rue et sa technique

Les élèves du lycée ont fait une visite originale de Paris : Paris et le street art ! Dans le cadre d’un projet d’arts appliqués franco anglais, ils ont découvert l’art de la rue ainsi que sa technique.