Sorties pédagogiques

• Exposition Hergé

Les élèves de 1IT et 1MBC sont allés voir l’exposition de Hergé au Grand Palais.
    Les élèves ont suivi l’exposition à l’aide d’audioguides. A la fin de chaque salle, ils devaient répondre à des questions préparées par leurs professeurs.
    Cette sortie a été l’occasion de découvrir l’univers de Hergé, et de (...)

• Présentation des BTS au lycée Raspail

La classe de ttisec1 est allée au lycée Raspail découvrir les différents BTS proposés dans cet établissement. Ils ont pu rencontrer des étudiants venant d’horizons divers afin d’échanger sur les formations et sur leur avenir. Les élèves ont eu la chance de pouvoir visiter les ateliers et de poser toutes (...)

• Forum des auteurs à l’université de Cergy