Sorties pédagogiques

• Sortie à l’UNESCO

Les élèves de 3e prépa pro ont assisté à la conférence finale du projet Perform à l’UNESCO, avec la participation de tous les intervenants qui ont participé au projet (chercheurs, communicants, enseignants, élèves, médiateurs culturels et (...)

• Sortie parisienne

Les élèves ont visité le Louvre et ont fait une promenade sur les Champs Élysées.
    Découverte de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel.

• Team Lab : Au-delà des limites

Les élèves sont allés à La Villette voir l’exposition Team Lab : Au-delà des limites. Art japonais, arts numériques et interactivité au programme dans une ambiance relaxante et apaisante !

• Elles construisent la ville de demain

Nos 5 élèves filles de l’établissement ont participé à la journée « Elles construisent la ville de demain » organisée par l’association « Elles bougent ». Cette association a pour objectif de promouvoir les métiers de l’ingénierie pour les femmes dans des secteurs perçus à tort comme étant masculins (...)