Sorties pédagogiques

• Team Lab : Au-delà des limites

Les élèves sont allés à La Villette voir l’exposition Team Lab : Au-delà des limites. Art japonais, arts numériques et interactivité au programme dans une ambiance relaxante et apaisante !

• Elles construisent la ville de demain

Nos 5 élèves filles de l’établissement ont participé à la journée « Elles construisent la ville de demain » organisée par l’association « Elles bougent ». Cette association a pour objectif de promouvoir les métiers de l’ingénierie pour les femmes dans des secteurs perçus à tort comme étant masculins (...)

• Visite de l’entreprise Bernard Controls

Les élèves de TTFCA2 et TTEMSEC ont visité l’entreprise Bernard Controls. Depuis plus de 80 ans, BERNARD CONTROLS conçoit et fabrique des servomoteurs électriques, aussi appelés actionneurs électriques, ainsi que les systèmes de contrôle associés. Entreprise technologique internationale.
    Ils ont été (...)